Namur

Publié le 25-09-2013 | Céline Léonard

La Carrosserie S.A.N. Mazuin ouvre ses portes dans le cadre de la Journée Découverte Entreprises !

Copy of PHOTOS CARRO 057

Le 6 octobre prochain, dans le cadre de la Journée Découverte Entreprises, la Carrosserie S.A.N. Mazuin ouvre ses portes au grand public. L’occasion pour les visiteurs de se plonger dans le monde de la chirurgie esthétique automobile et de découvrir les nouvelles technologies et méthodes utilisées par ce secteur.

« Il s’agit d’une occasion unique de rencontrer et d’accueillir nos publics, clients, prospects, relations d’affaires, etc., et de leur faire concrètement découvrir l’ensemble d’un processus de réparation d’un véhicule, de l’état accidenté à l’état neuf », explique Manuel Pochet, Quality Manager. « Le secteur de la carrosserie a fort évolué, les méthodes actuelles de travail n’ont plus rien à voir avec celles encore en oeuvre il y a quelques années ; nous tenons compte désormais des avancées technologiques impressionnantes. »

Lors de la Journée découverte Entreprises, les visiteurs pourront en effet assister en live au travail des carrossiers qui utilisent des machines de précision en 3D et des ordinateurs détectant le moindre défaut du châssis et des tôles ; et comprendre comment se réalisent un débosselage, un redressage de véhicule sur marbre, et bien d’autres activités.

Adresse : Chaussée de Marche, 631 5100 Namur (Wierde)

 


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑