Namur

LogicaSoft : récompense internationale pour l’entreprise namuroise

1 Minute(s) de lecture

Comme chaque année, Odoo (ex-OpenERP) organisait, voici quelques jours, un évènement rassemblant ses partenaires et utilisateurs. Pour cette édition 2014, près de 2000 personnes en provenance de plus de 65 pays s’étaient ainsi réunies, du 4 au 6 juin, 2014 à Louvain-La-Neuve.

Pour Odoo, ces OpenDays sont également l’occasion de récompenser différents partenaires sur base de critères comme la progression du nombre de réalisations, le respect des valeurs d’Odoo ou la qualité du travail.

Une compétition qui a vu émerger l’entreprise namuroise  LogicaSoft. Nominée dans la catégorie “Best Starter Partner” face à deux sociétés suisses, cette PME wallonne a remporté le trophée haut la main avec une douzaine d’implémentations en à peine une année (contre cinq pour ses concurrents).

LogicaSoft est active dans le domaine des ERP depuis de nombreuses années, principalement en lien avec SAP. «Depuis le début de 2013, nous avons décidé d’élargir notre offre à Odoo. Notre objectif était alors de devenir Silver Partner en deux ans. Non seulement cet objectif a été atteint en une année mais nous obtenons un award qui nous encourage à aller de l’avant afin de toujours mieux servir nos clients », conclut la société.

4335 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Civadis innove dans le service public avec l'intelligence artificielle

1 Minute(s) de lecture
Civadis, l’entreprise namuroise spécialisé dans les services informatiques pour les administrations locales en Wallonie et à Bruxelles, a annoncé une avancée significative…
Liège-VerviersNamur

Le groupe automobile Schyns élargit sa gamme de marques

1 Minute(s) de lecture
Le groupe Schyns a procédé à l’acquisition du groupe Altis qui distribue les marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep en province…
HainautLiège-VerviersNamur

Les tours de contrôle des aéroports wallons sortent de terre à …Namur

2 Minute(s) de lecture
La pose de la première pierre du futur centre de tours de contrôle digitales des aéroports wallons a eu lieu ce lundi…