Wallonie

PwC va recruter 350 collaborateurs

2 Minute(s) de lecture

PwC lance sa nouvelle campagne de recrutement aujourd’hui. D’ici septembre, l’année prochaine, la société veut engager 350 personnes en Belgique : 120 personnes ayant déjà une expérience professionnelle et 230 jeunes diplômés. Et idéalement, tous seront des game changers, des innovateurs.

« Alors que les personnes viendront nous voir avec différentes qualifications et expériences et qu’elles commenceront peut-être en affaires fiscales, audit ou consultance, ce qu’elles auront toutes en commun c’est leur capacité à innover », explique Peter D’hondt, Human Capital Partner chez PwC Belgique. « Pour faire la plus grande différence auprès de nos clients, nous avons besoin de personnes qui voient des opportunités où d’autres ne voient que des obstacles, des personnes qui ne se limitent pas au nécessaire, mais qui changent la donne. Comme l’a fait Dick Fosbury au saut en hauteur ou Coco Chanel avec sa ‘petite robe noire’. Les game changers cherchent toujours des solutions qui dépassent les attentes du client. »

La campagne de PwC débutera par une campagne de publicité à la radio et dans les journaux qui sera suivie par des événements de lancement dans plusieurs villes universitaires en Belgique. Ces événements donnent aux étudiants l’opportunité d’en apprendre plus sur PwC, ses employés et sa culture d’entreprise, dans un cadre détendu. En plus des lancements, d’autres événements seront organisés sur les campus pour que les candidats puissent rencontrer les gens de PwC et obtenir ainsi plus d’informations sur la société, les possibilités de carrière et ce que cela veut dire de travailler chez PwC, le tout en personne. Après cela, ils seront peut-être invités à une des Selection Days, concept dans lequel les candidats passent par la procédure de sélection de A à Z en une seule journée, leur permettant de savoir le soir-même s’ils vont recevoir une offre d’emploi.

« Par cette approche très interactive en face à face, nous espérons que tout étudiant envisageant de rejoindre PwC aura la meilleure opportunité d’en savoir plus sur ce nous avons à offrir », continue Peter D’hondt. « D’après notre expérience, plusieurs facteurs comptent pour les jeunes professionnels qui envisagent de se lancer dans le secteur des services professionnels : plusieurs semaines de formation et de développement encadrés chaque année, un coaching continu, travailler pour des clients de premier ordre, apprendre auprès de collègues très qualifiés et expérimentés, un travail d’équipe motivant, de nombreuses possibilités de carrières au sein de la société et la possibilité d’avoir une carrière internationale. »

Pour toute information:  www.careers.pwc.be

4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Un partenariat pour accélérer le déploiement des bornes de recharge électrique

2 Minute(s) de lecture
Ethias, Wallonie Entreprendre et Gridlink s’associent pour investir conjointement 24 millions d’euros dans Sparki, une start-up belge spécialisée dans les bornes de…
Wallonie

Intérim manager un jour, intérim manager toujours

3 Minute(s) de lecture
L’idée préconçue selon laquelle l’intérim management ne constituerait pas un emploi fixe et offrirait moins de sécurité d’emploi n’est plus d’actualité. Telle…
Wallonie

"Construis ton avenir" : découvrir les métiers de la construction...

2 Minute(s) de lecture
Embuild Wallonie, le Forem et Constructiv lancent le projet « Construis ton avenir » qui vise à immerger 300 chercheurs d’emploi dans…