Liège-Verviers

La chaîne espagnole « 100 Montaditos » veut ouvrir 40 restaurants en Belgique

1 Minute(s) de lecture

Après l’Italie et le Portugal, la chaîne espagnole « 100 Montaditos » arrive en Belgique et prévoit l’ouverture de 40 restaurants dans les cinq prochaines années. Le premier restaurant ouvrira ses portes le samedi 13 décembre à Liège rue Pont d’Avroy, en face du Palace.

« 100 Montaditos », enseigne  appartenant au groupe Espagnol Restalia, arrive en Belgique où la chaîne prévoit d’ouvrir 40 restaurants dans les cinq prochaines années. Il s’agit du septième pays étranger où sera présent la marque après 13 années d’existence. Il s’agit également du 283e restaurant de la marque originaire de Séville à ouvrir ses portes. Le groupe Restalia prévoit d’être présent dans six pays Européens d’ici 2016.

Le concept
Le concept de cette chaîne est simple. Il s’agit d’un Fast Casual Food  proposant 100 mini sandwichs différents et des boissons à des prix démocratiques (le prix des sandwichs débute à 1€) Le client vient commander au comptoir, et lorsque la commande est prête, il est appelé par son prénom pour venir chercher sa commande.  100 Montaditos organise tous les mercredis une journée « Euromania » où une grande partie de la carte est vendue à 1€ pièce. Très populaire auprès des jeunes en Espagne, la chaîne espère voir le succès espagnol se répéter en Belgique.

Le premier restaurant de la chaîne en Belgique ouvrira ses portes le samedi 13 décembre à partir de 12h00 rue Pont d’Avroy, juste en face du cinéma historique Le Palace.

4340 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…
Liège-Verviers

La biotech liégeoise ambitionne d’atteindre 700 collaborateurs en 2030

1 Minute(s) de lecture
Des ventes record en 2023, un nouveau bâtiment de 5.000 m², le recrutement de 250 collaborateurs depuis 2020,… : la société liégeoise Trasis,…