Liège-Verviers

Picard Surgelés vient rafraîchir la cité ardente

1 Minute(s) de lecture

Après le Brabant wallon (2 magasins), la Flandre (4) et Bruxelles (11), c’est au tour de la Province de Liège d’accueillir l’enseigne de surgelés Picard. Le choix de la province de Liège a été mûrement réfléchi et étudié par le groupe français qui y voit une province riche dans son offre gastronomique et gourmande.

Le choix s’est porté sur la commune de Fléron pour installer ce 1er magasin en principauté. Une ville forte d’un centre-ville commerçant. Au n°1 de la rue de la Clef, l’enseigne se situe à l’intersection de la rue commerçante principale et du rond-point engrangeant près de 15.000 voitures par jour.

Sur plus de 240m², les clients pourront retrouver pas moins de 1050 références.

4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…
Liège-Verviers

La biotech liégeoise ambitionne d’atteindre 700 collaborateurs en 2030

1 Minute(s) de lecture
Des ventes record en 2023, un nouveau bâtiment de 5.000 m², le recrutement de 250 collaborateurs depuis 2020,… : la société liégeoise Trasis,…
Liège-Verviers

Newelec s’offre de nouvelles installations pour ses 40 ans

3 Minute(s) de lecture
Voilà une entreprise liégeoise qui ne manque pas d’ambitions ! Newelec, société spécialisée dans le domaine de l’électronique industrielle, a inauguré hier soir…