Namur

Market-IP signe un nouveau contrat à Doha

1 Minute(s) de lecture

Market-IP, société namuroise de développement logiciel dédié à la télématique et Qitico, société qatari spécialisée en services aux entreprises, ont officialisé lors de la mission économique, la signature d’un contrat avec Crompton International, société de construction. Ce contrat prévoit l’équipement de plus de 150 véhicules et engins d’une solution de gestion de flotte.

L’application software Telefleet, créée par Market-IP, va tout d’abord permettre à Crompton International d’avoir une vision claire de l’usage et de la localisation des 150 véhicules et engins de sa flotte. De plus, la solution combine un boitier télématique installé dans le véhicule à un logiciel web d’analyse et va permettre de qualifier l’efficacité au volant d’un point de vue de la sécurité (Safety score) et de la consommation (Eco Score).

Cette signature fait de Crompton la première société qatari se souciant de la sécurité sur les routes mais aussi insufflant à son personnel l’adoption d’une conduite responsable, écologique et économique.

4343 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…