Lg-Verviers X-Ris Deloitte_Fast50

Publié le novembre 26th, 2015 | par c. p.

0

X-RIS remporte le concours Deloitte 2015 Technology Fast 50

Le concours Deloitte Technology Fast 50 est destiné à classer les 50 entreprises technologiques au taux de croissance le plus rapide en Belgique.

Avec une progression de 701% de son chiffre d’affaires, la société X-RIS arrive en tête de l’édition 2015 et remporte le concours Deloitte Technology Fast 50 comme entreprise technologique au taux de croissance le plus rapide de Belgique. Elle se classe également première dans la catégorie des solutions informatiques et numériques.

Basée à Ans, X-RIS est spécialisée dans la production de solutions innovantes et originales en matière de radiographie digitale en Contrôle non destructif et en sécurité. Nicolas Poelst, Co-funder et Responsable Commercial de X-Ris : « Grâce à toute l’équipe X-Ris, nous avons développé des systèmes rayons X pour radiographier la navette spatiale, les avions et les bateaux. On contribue à améliorer la sécurité des gens. Le prix Fast 50 attire notre attention sur l’importance de la croissance car c’est la croissance qui nous permet d’innover et de devenir leader sur le marché. »

Plusieurs sociétés liégeoises sont mises à l’honneur dans le ranking 2015. Citons parmi elles Cefaly Technology avec un taux de croissance de 265% et KitoZyme, qui affiche le taux de croissance le plus rapide dans le secteur Biotech, Nanotech & Medtech. OncoDNA a été élu « Most Disruptive Innovator ».

Les lauréats belges sont automatiquement inscrits au concours Deloitte Technology Fast 500 EMEA qui classe les 500 entreprises technologiques au taux de croissance le plus rapide en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Photo (de gauche à droite) : Vincent Trevisan, Associé Deloitte Fiduciaire Liège, Nicolas Poelst, Co-founder et Responsable Commercial de X-Ris ; Gilles Spirlet, Consultant chez Deloitte Fiduciaire Liège.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑