Liège-Verviers

Lierneux : déjà 2.000 arbres plantés par Klinkenberg

1 Minute(s) de lecture

Ils l’avaient dit, ils l’ont fait.

En arrivant sur la marché de la fourniture d’électricité en janvier 2016, l’entreprise liégeoise Klinkenberg Energy avait annoncé que, pour chaque nouveau client, un arbre serait planté.

Le nouveau fournisseur d’électricité tient aujourd’hui ses engagements. Pas moins de 2.000 arbres ont ainsi été plantés pour les 2.000 premiers clients sur un terrain acquis par la PME, à Arbrefontaine, sur la commune de Lierneux. Du bois d’oeuvre qui servira à la construction de charpentes, de mobilier, etc. Une seconde parcelle accueillera ultérieurement du bois “énergie” ou du bois de chauffage qui pourra alimenter directement les entreprises de la région. “Ce sera autant d’énergie fossile qui ne sera pas utilisé !”, se réjouit Christophe Klinkenberg, le patron de l’entreprise.

 

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…