Non classé

Pop-Up affiche (déjà) sold-out 

1 Minute(s) de lecture

Cocorico pour la CCI : un mois après avoir lancé la commercialisation de la nouvelle édition de Pop-Up, l’événement affiche déjà sold-out.

 Concrètement, les 320 stands mis à la disposition des exposants ont tous trouvé acquéreur. Seuls quelques Pop-Up Walls (ndlr : stands de plus grande dimension) sont encore disponibles.

Un succès inattendu que Christophe Mausen, Directeur commercial de la CCI explique par deux facteurs : « Tout d’abord, les innovations déployées, en juin 2015, à l’occasion de Pop-Up Valley (écrans TV sur chaque stand, décorum, rotation des stands…) ont assurément marqué des points auprès des participants. Ensuite, 22 mois séparent cette édition de la précédente. L’attente était palpable au sein de la communauté entrepreneuriale et nous laisse penser qu’une fréquence bisannuelle constitue la périodicité idéale pour ce concept.» 

La cuvée 2017 se présente donc sous les meilleurs auspices et devrait conforter Pop-Up dans son statut d’événement business de référence dans la région.

Plus d’infos : www.ccilvn.be/nos-produits/pop-up-speakeasy/

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautNon classé

Sylvie Trezegnies de Chauffage Confort : une femme dans un métier d'homme, à la tête d'une société familiale

4 Minute(s) de lecture
Propos recueillis par Tatiana HamaidePhoto de Sylvie Trezegnies avec son père René+ Qu’est-ce qui vous a menée à la tête de la…
Non classéWallonie picarde

Tournai : Maison Expo dépose ses valises jusque fin juin aux Bastions

1 Minute(s) de lecture
Nous avions quitté Eric Delonnette en 2020 sur un succès tonitruant pour la seconde édition de son salon de la construction Belhabitat….
Liège-VerviersNon classé

51 clés pour communiquer positivement

1 Minute(s) de lecture
Piloter une entreprise, gérer une cinquantaine de collaborateurs installés aux 4 coins du monde, composer avec des clients d’univers incroyablement différents ou porter…