Lg-Verviers Sabine Colson, présidente du Projet HEC au féminin

Publié le février 9th, 2017 | par Vincent Royer

0

HEC Liège organise une conférence sur la place de la femme dans les entreprises

HEC Liège accueillera ce lundi 20 février à 18h30 Inspiration au Féminin, une conférence ouverte à tous proposée par le Dow Jones Club de HEC et le réseau HEC Liège Alumni. L’idée est de permettre à des personnalités féminines du monde de l’entreprise de faire part de leur parcours, des difficultés et des satisfactions rencontrées.

Au programme de cette conférence, qui se tiendra rue Louvrex n°14 à Liège, 3 invitées : Sophie Wilmès, ministre fédérale du budget, Muriel de Lathouwer, CEO de EVS et Stéphanie Fellen, fondatrice de Made & More. Le débat qui sera animé par la journaliste Nathalie Marly accueillera également Gordon Blackman, CEO de Realco, société comptant de nombreuses femmes dans des postes à responsabilité ainsi qu’au sein de son conseil de direction.

Cette conférence rentre dans un projet plus large, HEC au féminin, qui a été lancé en 2013. La formule, qui permet à des mentors (hommes, femmes) d’encadrer des jeunes diplômées, s’est avérée fructueuse ces dernières années. Ce programme est présidé par Sabine Colson, conseillère générale, SRIW Environnement, Alumni HEC Liège.

La conférence est gratuite mais une inscription préalable est conseillée. Pour ce faire, vous pouvez cliquez ici.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑