Lg-Verviers 6893685bdd4728fcac749d366109f81a-1477379607

Publié le 21-04-2017 | c. p.

L’enseigne Kiabi recrute 40 personnes pour son magasin de Liège

Après le succès des deux premières ouvertures de Kiabi en Belgique, l’enseigne française de prêt-à-porter lance son processus de recrutement pour l’ouverture de son nouveau magasin à Liège. Kiabi a décidé de renouveler sa formule de speed job dating afin de sélectionner ces 40 futurs collaborateurs. L’événement aura lieu le lundi 24 avril.
Pour son premier magasin en région liégeoise, qui ouvrira ses portes le 15 juin prochain, Kiabi a choisi le centre commercial Médiacité, en bord de Meuse. Après le bilan très positif des deux premières ouvertures à Bruxelles et à Charleroi, l’enseigne lance une nouvelle campagne de recrutement. Les recruteurs sont à la recherche de 40 personnes . Sylvia Hervas, directrice du futur magasin : « Pour notre implantation à Liège, nous avons choisi la Médiacité, un centre commercial moderne qui mixe shopping et loisirs et attire une clientèle principalement familiale. ». 
Le Speed Job Dating, une formule qui marche 
 «Nous avons rencontré un large succès lors de nos précédentes sessions de Speed Job Dating à Bruxelles et Charleroi» explique Marlies Hersbach, co-leader de Kiabi Belgique. « Cette formule offre un double avantage : en 7 minutes, elle évite le stress généralement lié à un entretien d’embauche classique et nous permet de découvrir la personnalité réelle du candidat. Grâce à ce cadre décontracté, il nous est possible de leur présenter la philosophie Kiabi tout en maximisant nos chances de dénicher les profils qui correspondent au mieux à nos valeurs. »
 
 Les candidats sélectionnés durant cette rencontre seront ensuite invités à participer à une mise en situation. Objectif : conseiller le client de la manière la plus efficace dans un showroom fictif.
Pour participer à ce recrutement, les candidats sont invités à s’inscrire sur la page Facebook de la marque.
 

 


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑