Lg-Verviers sart-tilman-vue-arriere-Residence-Athena-1600x900

Publié le 19-05-2017 | c. p.

Un nouveau penthouse au Sart Tilman

Ce 18 mai, le groupe Horizon inaugurait un nouveau penthouse, au sommet de la Résidence Athéna, sur les hauteurs de Seraing (Sart Tilman). Cette résidence compte 82 appartements, répartis sur 8 étages.

Installé depuis 2002 en région liégeoise, Horizon réalise des appartements et des maisons Thermo Efficaces®. Il s’agit de constructions contemporaines à faible consommation énergétique, chauffées à l’énergie renouvelable et localisées à proximité de centres d’activités.

Le nouveau penthouse du 8e étage est le 1er appartement Thermo Efficace® de plus de 200 m². Comme les autres logements de la Résidence, il dispose d’une isolation de qualité et d’une ventilation double flux. Concrètement, ce penthouse est constitué de 3 chambres, 2 salles de bains, 3 terrasses, une baie vitrée et un hall privatisé. En accord avec les autres constructions du groupe Horizon, il est chauffé à la biomasse, une énergie renouvelable.

Ce penthouse répond à une demande grandissante en Province de Liège concernant les biens de luxe situés à proximité de zones d’activités – la Résidence Athéna est à moins de 2 km du C.H.U., de l’Université de Liège et du Parc Scientifique.

Tags: ,


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑