Namur

Publié le 19-06-2017 | CP.

Vésale Pharma ouvre un bureau à New Delhi

La société namuroise Vésale Pharma, est spécialisée dans la recherche fondamentale, le développement clinique et galénique ainsi que la commercialisation de traitements à base de probiotiquejs. Pionnière dans son domaine, elle est devenue une référence scientifique dans son secteur d’activité.

L’entreprise vient d’annoncer l’ouverture d’un bureau de représentation à New Delhi (Inde). L’objectif de ce bureau est de préparer l’implantation commerciale et structurelle de la société en Inde à l’horizon 2018. « L’ouverture d’un bureau de représentation à New Delhi s’inscrit dans le droit fil de la stratégie internationale actuelle de la société ; son objectif est, dans un premier temps, d’étudier les possibilités de collaborations et partenariats tant en matière de R&D, pilier essentiel de notre société, que structurels et commerciaux. L’Inde est un marché immense qu’il faut approcher avec circonspection et en s’adaptant aux us et coutumes locaux, précise Jehan Liénart, CEO-Fondateur de la société Vésale Pharma. »

L’ouverture de ce bureau a pu se concrétiser grâce et avec le soutien de l’Agence wallonne à l’Exportation (AWEX). « Nous suivons toujours avec beaucoup d’attention et de manière proactive la stratégie de développement des PME wallonnes à l’international. Le travail d’accompagnement de Vésale Pharma entre dans ce cadre et correspond parfaitement à l’évolution de notre mission, précise Pascale Delcomminette, Administratrice générale de l’Awex, à savoir soutenir nos PME à l’export, encourager leur implantation commerciale, voire structurelle, à l’étranger mais aussi les aider à développer des partenariats technologiques et commerciaux de par le monde. Vésale Pharma est une société innovante qui veut se déployer comme telle à l’étranger. Dans ce contexte, ajoute-t-elle,  l’ouverture d’un bureau de représentation à New Delhi lui permettra justement de préparer son implantation sur l’immense marché indien et la conclusion de partenariats durables…»

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑