Lg-Verviers

Publié le 07-08-2017 | CP.

Taste of Liège : un « food tour » guidé de la Cité ardente

Amandine Sanfratello et Alexandre Onssels sont deux étudiants-entrepreneurs de l’Université de Liège (respectivement, en gestion des Ressources Humaines et en Relations Internationales). Ensemble, ils ont créé Taste of Liège, un concept de food tour permettant de découvrir la ville autrement, au travers de sa culture et de sa gastronomie. Des visites culino-culturelles qui s’adressent tant aux visiteurs particuliers qu’aux entreprises (dans le cadre d’un team-building, par exemple).

« Quand un particulier est intéressé, il peut acheter son ticket sur notre site web : www.taste-of-liege.be Un calendrier propose différentes dates de tour (pour l’instant, chaque samedi) en français ou en anglais », explique Amandine Sanfratello.  » Lorsqu’il s’agit d’une entreprise, nous collaborons avec elle  pour construire ensemble un food tour personnalisé afin de répondre à ses besoins et de construire un food tour sur mesure à destination de leurs invités, travailleurs, clients ou autres. Il suffit de nous contacter directement par mail : info@taste-of-liege.be. »

Pour les accompagner dans leur démarche entrepreneuriale, Amandine Sanfratello et Alexandre Onssels sont incubés au VentureLab de Liège et suivis par leur coach, Luc Pire. Pour débuter leur projet, ils ont également reçu une bourse de préactivité de la Région Wallonne fin 2016.

Afin d’illustrer leur concept qui débute officiellement en ce mois d’août 2017, une vidéo est désormais disponible sur Youtube : https://youtu.be/zluHzaQeoGE


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑