Wallonie KLU_0264 - copie

Publié le 02-09-2017 | c. p.

Circus – Ardent Group, Colona, Fact Security et Spadel nominés pour le titre de ‘L’Entreprise de l’Annee®’ 2017

Circus – Ardent Group (Liège), Colona (Waremme), FACT Security (Limal) et Spadel (Bruxelles) sont les nominés pour le prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2017. EY organise le prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ pour la 22ème fois en collaboration avec l’Echo et BNP Paribas Fortis. La remise du trophée aura lieu le lundi 16 octobre 2017.

EY organise le concours de ‘L’Entreprise de l’Année®’ depuis 1996 pour récompenser des entreprises de la Belgique francophone qui se distinguent par leur approche innovatrice, leur internationalisation, leur esprit entrepreneurial, leur vision stratégique, leur situation financière et leur ténacité en toutes circonstances.

« L’Entreprise de l’Année® couronne les entreprises qui affichent non seulement une croissance importante mais qui se distinguent également en termes de stratégie, de persévérance, d’audace d’entreprendre, d’innovation, d’ouverture sur le monde et d’autres qualités intrinsèques. Nous espérons que les nominés et le gagnant inspireront de nombreux chefs d’entreprise afin que ‘L’Entreprise de l’Année®’ reste une référence et un modèle incitant chaque entreprise belge à se surpasser », précise Marie-Laure Moreau, associée chez EY et responsable pour le marché francophone.

Le successeur de Daoust, lauréat de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2016, élu par le jury présidé par Laurent Levaux, sera annoncé lors de la cérémonie de remise du prix du lundi 16 octobre 2017.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑