Lg-Verviers Christelle-Bertrand-620x350

Publié le 05-09-2017 | c. p.

Christelle Bertrand démissionne du Centre Spatial de Liège

Christelle Bertrand, Directrice générale du Centre Spatial de Liège (CSL), a annoncé sa démission suite à son souhait de réorienter sa carrière professionnelle.

Nommée Directrice générale ad interim en décembre 2015 puis Directrice générale en février 2016, Christelle Bertrand portait une stratégie de repositionnement scientifique et industriel ambitieuse et nécessaire pour l’avenir du CSL.
Dès maintenant, le Conseil de gestion présidé par le Recteur Albert Corhay établit tous les contacts utiles pour désigner dans les plus brefs délais un nouveau
Directeur(trice) général(e) ad interim. Il est également déterminé à prendre toutes les mesures immédiates pour assurer la continuité des activités en cours au sein du CSL et garantir le développement de celui-ci dans la ligne stratégique dessinée par Christelle Bertrand.

Afin de faciliter la transition du management, Christelle Bertrand accompagnera durant les premières semaines le travail du nouveau Directeur(trice) général(e) ad interim. Il s’agit de permettre aux équipes du CSL de poursuivre leur rôle technologique avancé au service de l’Université, des entreprises et des organisations du secteur aérospatial.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑