Brabant wallon polo-belgium-dos-zoom

Publié le 07-09-2017 | c. p.

Fan’s Team : pop-up stores dans des concessions Jaguar-Land Rover

Fan’s Team va prochainement installer son pop-up store  dans différentes concessions Jaguar-Land Rover de Wallonie à l’occasion de journées portes ouvertes. La première vente privée aura lieu le 9 septembre au Garage R. Leone de Mont-sur-Marchienne (chaussée de Thuin 16), de 10h à 16h.  Les autres dates sont déjà annoncées :

- le 30 septembre à Namur

- le 21 octobre à Liège

- le 18 novembre à Wavre

- le 16 décembre à Mons.

En 2017, les fondateurs de Fan’s Team se sont en effet penchés sur  un nouveau modèle de distribution, combinant la vente en ligne (via le webshop fansteam.be) et les ventes « privées » dans des boutiques éphémères. Olivier Collignon, créateur, également administrateur-fondateur de centres de fitness à Waterloo et Wavre (Da Vinci Private Fitness & Welness) s’en explique : « Notre présence dans différents points de vente multimarques s’est révélée très complexe en termes de gestion. Elle a également confirmé une tendance de plus en plus nette : les gens essaient en boutique, puis font leurs achats sur Internet. Les points de vente souffrent de plus en plus de cette concurrence, avec une pression accrue sur les marges à tous les niveaux. A l’inverse, même si la vente en ligne est en pleine croissance, acheter des vêtements par ce biais reste difficile pour le Belge tant qu’une relation de confiance ne s’est pas installée envers la marque »,.

En préparation des grands événements sportifs de 2018, Fan’s Team a, par ailleurs, élargi sa gamme de produits. Outre les collections sportswear « classique » et « prestige », la marque a développé une collection dédiée aux fans des sportifs belges qui brillent à travers le monde, toutes disciplines confondues. Dans une déclinaison de tenues sportswear chic, cette collection met en valeur, par ses imprimés et ses couleurs, l’image de la Belgique…

Rue Joseph Mathieu 20 - 1300 Limal – www.fansteam.be


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑