Lg-Verviers

Publié le 07-11-2017 | CP.

Hofman Signalisation reprend les activités de Franco Lettrage

Etablie à Thimister, la société Hofman Signalisation est spécialisée dans la fabrication et la pose de panneaux de signalisation ainsi que le marquage au sol.

Deux ans après avoir inauguré de nouvelles installations dans le zoning des Plénesses, la PME poursuit sa marche en avant.

Voici quelques semaines, elle a ainsi fait l’acquisition de Franco Lettrage, une entreprise située à Saint Georges-sur-Meuse active, notamment, dans l’impression de panneaux décoratifs, le lettrage de véhicules et la création d’enseignes.

L’activité de la firme sera maintenue à Saint-Georges-sur-Meuse, mais elle officiera désormais sous un nouveau nom :  Franco Graphics.

« La mise en commun des produits, des imprimantes digitales et du personnel permettront d’offrir à nos clients, un meilleur service ainsi qu’une gamme de produits plus complète », conclut Philippe Gauthy, Administrateur d’Hofman Signalisation.

Hofman Signalisation : ZI Les Plénesses – Rue des Waides n°17 à 4890 Thimister – Tel : 04/362.84.16 –  www.hofman-signalisation.be


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑