Lg-Verviers

Publié le 05-12-2017 | CP.

Les entreprises Nadin Motor et M. Mathonet unissent leurs forces

Spécialiste de la rénovation de moteurs et de la réparation de cardans, l’entreprise liégeoise Nadin Motor a décidé  d’unir ses forces et compétences avec la société M. Mathonet, elle aussi experte en révision des moteurs. Cette union est la suite logique d’une collaboration de longue date entre les deux entités.

Les ateliers Nadin-Mathonet occupent désormais 25 employés actifs sur 3.000 m² d’espace, avec à la clé une large gamme de services pour la rénovation, la réparation, la rectification et l’équilibrage de tous les éléments mécaniques (moteurs, culasses, cardans, vilebrequins, arbres à cames et arbres de transmission…).

Depuis leur création, les  deux PME liégeoises ont misé sur des matériaux de première qualité, une recherche constante des meilleurs produits ainsi qu’une adaptation aux  nouvelles technologies de conception et de fabrication.

Ce parti pris leur a permis de  se profiler comme des entreprises de pointe pour la réparation des moteurs et la rénovation des cardans et de s’imposer comme des acteurs clés en Wallonie.

Plus d’infos : https://www.nadin-mathonet.be/fr/


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑