BHS Promotion, une entreprise liégeoise, a remporté le prix mondial du “Best Brochure Award”, pour avoir distribué la meilleure brochure touristique au monde.
Visitor International, l’association internationale des distributeurs de brochures touristiques (IAVIP – International Association of Visitor Information Providers) organise un concours annuel des « Best Brochure Awards » pour encourager et récompenser la conception professionnelle de brochures de qualité.
Les juges sont tous des professionnels de l’industrie représentant des entreprises d’affichage et de distribution de brochures aux États-Unis, au Mexique, au Canada, en Europe et en Afrique du Sud. Les critères de sélection sont basés sur l’attrait visuel de la brochure, son ergonomie, ainsi que le contenu et la qualité du matériel imprimé utilisé.
La proclamation des résultats a eu lieu cet automne lors de la réunion annuelle de l’IAVIP qui se tenait à Berlin. Parmi les 19.000 brochures distribuées par l’ensemble des membres de l’association, 76 ont été nominées et la palme de la meilleure brochure au monde est revenue à un dépliant distribué par la société liégeoise BHS Promotion : le Sea Life de Blankenberge, suivi de Discovery Whale Watch (en Californie), de Herr’s Snack Factory Tour (en Pennsylvanie) et des Grottes de Cézaire (en France, un autre dépliant diffusé par le réseau BHS Nice).
Vous pouvez retrouver l’ensemble des lauréats sur http://www.visitorinternational.com/news/the-best-brochure-award-winners-2017/.