Lg-Verviers

Publié le 09-01-2018 | CP.

Clubies : un outil pour faciliter l’organisation de votre association, club sportif, entreprise ou institution.

Clubies, c’est l’aventure de quatre amis (Frédéric BECHOUX, Olivier LAUSBERG, Jean-François HUYTS et Pascal FRANÇOIS) qui ont eu ensemble l’idée de permettre à des entités diverses (entreprises, associations, clubs, institutions…) de mieux organiser leur communication.

Au travers d’un portail web (organisateurs) et d’une application mobile (bénéficiaires), Clubies a l’ambition de devenir un modèle dans l’organisation de la vie des collecti- cités. Après plusieurs mois de développement dans un environnement test, l’interface Clubies est commercialisée depuis le 1er janvier 2018.

Point de départ
Tout a commencé par le constat que nombre d’entités rencontrent de réelles difficultés à transmettre à leurs membres, et aux personnes tournant autour de ceux-ci, une information qualifiée et surtout non-polluante.

A contre-courant des réseaux sociaux et des dizaines de mails qui inondent chaque jour votre smartphone d’informations pas toujours pertinentes, Clubies se présente comme LA solution dans l’organisation de la vie d’une « tribu », quelle qu’elle soit : association, club sportif, entreprise ou Institution.

Vous voulez organiser une journée du personnel au sein de votre entreprise ? Convoquer des joueurs pour un match ? Battre le rappel de votre unité scout ?

Lubies est un portail web et une appli capables d’organiser les communications au sein de votre tribu. C’est donc un « facilitateur de vie » à disposition des entreprises, clubs sportifs, associations et Institutions permettant de faire circuler une information pertinente, qualifiée et non polluante entre les responsables et les membres.

En pratique

  • Les responsables de la tribu référencent leurs membres via le portail web www.clubies.com ;
  • Chaque membre est invité à s’inscrire et à télécharger gratuitement l’application mobile Clubies ;
  • Les responsables communiquent des infos à toute ou partie de leur tribu.
  • Les réponses des membres sont enregistrées en temps réel.

Combien ça coûte ?
En fonction du nombre d’utilisateurs, Clubies coûte entre 0,10 et 0,13 €/mois/personne TVAC.

 Plus d’infos : www.clubies.com


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑