Liège-Verviers

Olivier Massart (Ô de Vie), nouveau Président des JRE

1 Minute(s) de lecture

Les JRE (Jeunes REstaurateurs) sont une association de jeunes restaurateurs animés pas un même désir de partager leur passion du métier. L’association regroupe aujourd’hui des chefs de 23 à 49 ans. Elle compte une trentaine de membres actifs en Belgique et pas moins de 320 à travers l’Europe.

A l’entame de 2018, l’équipe JRE Belgique a désigné son nouveau président. Il s’agit d’Olivier Massart, le chef créatif du restaurant Ô de Vie (Juprelle). Plutôt qu’une rupture, celui-ci veut s’inscrire dans la poursuite des efforts de son prédécesseur. « Steven (Dehaeze), a fourni un travail remarquable ces dernières années et a permis aux JRE de développer de nouvelles
activités et de rassembler de nouveaux membres. Je le remercie pour cela et poursuit dans le même esprit » a souligné le nouveau président.

Et parce qu’un chef n’est rien sans sa brigade, Olivier Massart a présenté son équipe également
nouvellement (re)constituée. Si Olivier Bauche (La Gloriette à Marche), reste trésorier, le secrétariat a été confié à une secrétaire indépendante, Nathalie Vercruysse. Le reste du bureau s’articule autour des responsables « Ateliers » que sont David Heine (Fleur de Thym) pour la Wallonie et Jo Grootaers (Altermezzo) pour la Flandre.

Du côté de l’agenda, les grands rendez-vous annuels demeurent bien évidemment la JRE Cooking Cup qui se déroulera le 26 février prochain et le Banquet Fine Dining by JRE qui se tiendra le 30 septembre. Tout au long de l’année, les ateliers durant lesquels se réunissent les JRE autour de thématiques et partenaires culinaires demeurent.

4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…
Liège-Verviers

La biotech liégeoise ambitionne d’atteindre 700 collaborateurs en 2030

1 Minute(s) de lecture
Des ventes record en 2023, un nouveau bâtiment de 5.000 m², le recrutement de 250 collaborateurs depuis 2020,… : la société liégeoise Trasis,…
Liège-Verviers

Newelec s’offre de nouvelles installations pour ses 40 ans

3 Minute(s) de lecture
Voilà une entreprise liégeoise qui ne manque pas d’ambitions ! Newelec, société spécialisée dans le domaine de l’électronique industrielle, a inauguré hier soir…