Lg-Verviers

Publié le 14-04-2018 | CP.

Un nouvel outil pour tous ceux qui organisent des évènements

Dès ce lundi 16 avril, FindYourplace.be est à disposition de tous les chefs de projets, managers, secrétaires qui doivent organiser un événement pour leur entreprise.

La fondatrice Ingrid Hick explique : « Dans mon ancien emploi, nous aimions organiser des colloques et des séminaires pour nos clients ou planifier des réunions efficaces pour nos collègues. Mais nous étions toujours un peu pris de court au niveau délai. Finalement, nous réservions aux mêmes endroits… ou presque ! Pour trouver une maison, des vacances, un livre, le prochain stage des enfants… quoique ce soit : en trois clics le résultat est là. Par contre si vous voulez organiser une fête, un workshop, un séminaire : pour trouver une salle adaptée, il vous faut plus d’une semaine ! »

Proche du secteur HoReCa, Ingrid Hick a décidé de résoudre deux problèmes en un : celui des particuliers et professionnels qui veulent organiser un événement et celui des propriétaires de salles, restaurant ou bar qui veulent valoriser leur établissement.

FindYourPlace.be rassemble de nombreux lieux adaptés à tous types de célébrations. Le site a prévu un moteur de recherche avec de nombreux critères et des fiches descriptives très complètes avec des photos professionnelles.

La fondatrice de Find Your Place enchaîne : « Mon objectif est de faire gagner du temps à tout le monde. Le plus efficace est de rassembler toutes les informations en un seul endroit. De cette manière l’utilisateur a toutes ses réponses en quelques clics. Il contacte le propriétaire de la salle en connaissance de cause, lui pose les dernières questions pratiques et fixe un rendez-vous. Le professionnel est contacté uniquement par des personnes qui sont intéressées par son établissement et ne doit plus répéter dix fois la même chose. Tout le monde est gagnant ! »

Aujourd’hui Find Your Place se concentre sur la province de Liège. Avant même la sortie du site des partenaires tels que le Palais des Congrès, le Théâtre de la Liège, le Château de Colonster, la Ferme d’Oudoumont… ont déjà manifesté leur confiance au projet. Il y aura même la possibilité de louer un terminal d’aéroport pour organiser une fête d’entreprise ! L’ambition de la start-up est claire : couvrir efficacement tout le territoire belge d’ici deux ans et être reconnu comme « l’Immoweb pour l’organisation d’événements » !

Info : http://findyourplace.be


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑