Namur

Publié le 17-04-2018 | CP.

Le réseau paneuropéen d’agences digitales Dall Int. s’agrandit

En 2017, l’entreprise namuroise Universem rejoignait un noyau dur d’agences appartenant aux 3% de « Google Premier Partners » en Europe et au Moyen-Orient et collaborait au lancement du réseau Dall Int.  Un réseau dont les membres ambitionnent, d’une part de servir localement les acteurs internationaux et qui, d’autre part profitent d’échanges collaboratifs d’informations pour servir au mieux leurs clients locaux.

Deux nouveaux membres viennent grossir les rangs de l’alliance
Dall vient de conclure un accord avec deux nouvelles agences, des acteurs de premier ordre qui proposent leurs services en Allemagne ainsi qu’en Ecosse. En effet, avec l’arrivée d’Attacat Internet Marketing basée à Edimbourg et de Peak Ace AG dont le siège social est à Berlin, l’alliance étend sa présence en Europe.

Une initiative européenne capitalisant sur une expertise locale
L’importance d’adapter ses stratégies à chaque marché ciblé est une absolue nécessité. C’est notamment dans cette optique que la famille Dall Int. a vu le jour. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle veut offrir aux annonceurs le meilleur des deux mondes. D’un côté, ses membres profitent d’un ancrage local et proposent aux annonceurs des alternatives davantage centrées sur leurs clients. De l’autre, elle favorise l’échange d’experience entre ses membres et bénéficie, dès lors, d’un niveau de connaissance comparable à celui de grands groupes médias.

L’alliance a été lancée officiellement en octobre 2017 par un noyau dur d’agences appartenant aux 3% de « Google Premier Partners » en Europe et au Moyen-Orient. Ses membres s’engagent dans le développement conjoint de produits et coopèrent sur des projets aux dimensions internationales.

«Nous voulons garantir à nos clients internationaux une expertise locale de premier ordre, fournie par des agences de marketing digital fiables, performantes et visionnaires. Notre alliance est donc honorée d’accueillir parmi ses membres Attacat Internet Marketing Ltd. et Peak Ace AG. Les deux agences connaissent un grand succès sur leurs marchés respectifs et représentent ce que nous croyons être l’agence digitale de demain » explique Allan Jørgensen, président de Dall Int.

L’expertise de Dall Int. en quelques chiffres
L’une des expertise représentée par l’alliance est le « Web Analytics ». Nous terminons donc cet article avec quelques chiffres clés.
Avec l’arrivée d’Attacat et Peak Ace, Dall Int. regroupe plus de 460 spécialistes du digital et sert plus de 1000 clients dont les dépenses publicitaires annuelles avoisinent les 150 millions d’euros. Ses membres sont présents dans pas moins de 10 pays et offrent leurs services en référencement naturel, en référencement payant, en marketing automation, en publicité en ligne et en Analytics tant aux entreprises B2C que B2B. En Belgique, l’alliance est exclusivement représentée par l’agence Universem. Une représentation qui s’étend également à la France où Universem est supportée par un second membre.

© vege


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑