Lg-Verviers

Publié le 15-06-2018 | CP.

Liège accueille une conférence internationale sur les matériaux composites

« 2018 COMPOSITE CONFERENCE, Advances in Composite Structures and Materials » aura lieu les 2 et 3 octobre 2018 à Liège.

Cette conférence de deux jours rassemblera un large éventail d’innovateurs internationaux issus de l’industrie, de la technologie, de la recherche ainsi que des promoteurs économiques dans les secteurs de l’aéronautique, l’énergie, les transports, le sport et le loisir.

Cet évènement organisé par Centexbel-VKC, le centre de compétences en textile et plastique, vise à fournir un aperçu de qualité des développements composites les plus récents.

Les exposés (en anglais) mettront en évidence les matériaux de haute performance, la modélisation et les processus avancés, les matériaux biosourcés et les problématiques de recyclage ainsi que la valeur ajoutée des composites dans de nombreux domaines d’application.

Lors de cette 1ère édition de cette conférence sur les composites mise sur pied en Wallonie, le public international aura l’opportunité de découvrir le dynamisme économique des entreprises régionales dans ce domaine technologique.

Pour de plus amples informations et inscription en ligne : www.centexbel.be/fr/agenda/international-conference-composites

© prakasitlalao


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑