Lg-Verviers

Publié le 05-07-2018 | CP.

CE+T fait l’acquisition de l’entreprise bruxelloise G.A.I.

L’entreprise CE+T (Wandre), spécialisée dans la sécurisation d’alimentation électrique pour les applications critiques, vient de renforcer son offre de services en signant le rachat de l’entreprise Générale d’Assistance Industrielle (G.A.I.).

Créée en 1994, l’entreprise G.A.I. s’est spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance d’UPS industriels en Belgique. Un peu moins de 25 ans après sa création, l’entreprise affiche un chiffre d’affaires d’environ 1 million d’€. L’équipe est constituée de 5 personnes dont 3 techniciens cumulant plus de 50 ans d’ancienneté dans l’entreprise. G.A.I. compte parmi ses clients les plus grosses entreprises belges dans le domaine des télécommunications, du transport aérien et ferroviaire, de l’énergie et de l’informatique.

Cette acquisition permet à CE+T de renforcer sa présence sur le marché belge en bénéficiant par la même occasion d’un portefeuille client de plus de 100 entreprises. Par ailleurs, l’équipe technique et bilingue de G.A.I. permettra à CE+T de se développer plus rapidement et plus facilement sur son territoire national. G.AI. étant localisée à Bruxelles, il sera d’autant plus facile pour CE+T d’être au plus proche de ses clients.

Aujourd’hui, CE+T réalise un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros et emploie 220 collaborateurs à travers le monde. Avec la victoire du concours Little Box Challenge organisé par Google en 2016 (et dotée d’un prix d’1 million d’US$) et l’obtention du label « Best Managed Companies » cette année par Deloitte, CE+T Power est décidemment encore promise à un bel avenir.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑