Lg-Verviers

Publié le 06-12-2018 | CP.

Paolo Bari : l’acteur Bernard Yerlès soutient le jeune créateur liégeois

Paolo Bari est un jeune entrepreneur liégeois de 22 ans, audacieux et fonceur, qui créé sa propre marque de maroquinerie en juillet 2017. Après avoir écoulé sa première production en quelques mois à peine, Paolo a lancé ce 1er décembre une nouvelle collection avec 3 modèles de sacs complémentaires au design 100% belge et fabriquée en Italie avec des matériaux de  qualité. Le comédien Bernard Yerlès a accepté de soutenir le créateur avec lequel il a pris le temps de quelques clichés à l’atelier de Moulage du Musée Art et Histoire de Bruxelles.

« Baroudeur, élégant mais pas tiré à quatre épingles » c’est l’image que Paolo Bari a du célèbre comédien Bernard Yerlès. Quant à lui, l’acteur a été impressionné par la motivation et la ténacité du jeune entrepreneur Paolo Bari, sans oublier sa nouvelle collection de sacs : des créations artisanales et européennes.

Un concept

Les 3 modèles de sacs complémentaires sont déclinés en 5 coloris. Qu’il s’agisse de Sparta, Roma ou Milano,les styles sont notamment inspirés par les villes italiennes du même nom.
Question qualité des matériaux, aucun compromis n’a été fait : cuir pleine fleur, 100% made in Italy et fabriqués par les artisans qui travaillent avec les grands créateurs. Doublure intérieure et accessoires métalliques sont également réalisés par des ateliers artisanaux, enfuis dans les rues de Naples.
Le design 100% belge est réalisé par les soins de Paolo. Les modèles sont signés par un sesterce unique « Paolo Bari » qui représente un profil de la Rome antique revisité.

Un parcours audacieux
Paolo Bari a étudié le marketing. A 22 ans, suite à la création de sa société en juillet 2017, ce boxeur semi-professionnel lance un premier business… En puériculture ! Le marché découvre son modèle de sac à langer unique pour hommes modernes en janvier 2018. Il écoule la production en deux mois mais rapidement, il décide de se repositionner pour lancer sa nouvelle collection de 3 modèles complémentaires, destiné à l’homme actif actuel.

Le lancement de la collection a débuté on-line ce 1er décembre 2018. Pendant 30 jours, il sera possible de précommander les sacs (de 800€ à 1500€) avec plusieurs avantages à la clef dont un prix réduit (à partir de 40% de réduction avec kickstarter).

Copyright photos : Erin Hoge Photography


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑