Lg-Verviers

Publié le 19-12-2018 | CP.

Partenariat entre Shell Lubricants et Hyundai Motor Co. : des retombées pour 2 sociétés liégeoises

Shell Lubricants et Hyundai Motor Co. ont annoncé, voici quelques semaines, la prolongation de leur accord au niveau mondial pour une durée additionnelle de cinq ans. Grâce à ce partenariat, Shell sera le fournisseur privilégié d’huile moteur pour les véhicules Hyundai dans plus de 70 pays, y compris en Belgique.

La reconduction de ce partenariat au niveau international représente une opportunité pour la société Belub basée à Liège. Belub dispose d’une expérience de plus de 40 ans dans la mécanique et de plus de 25 ans dans la lubrification. Pour cette entreprise liégeoise, distributeur officiel et unique des produits de Shell Lubricants en Wallonie et au Grand-Duché de Luxembourg, ce partenariat mondial offre deux avantages majeurs. « D’une part, il permet de mettre en avant l’expertise de Belub. D’autre part, cette collaboration impacte positivement l’offre que l’entreprise propose aux automobilistes et aux garagistes ». 
Même son de cloche du côté du concessionnaire L’Universelle, implantée notamment à Herstal, Chênée, Seraing, Ans et bientôt Verviers avec la marque Hyundai. Selon l’administrateur délégué, ce partenariat mondial permet au concessionnaire automobile de mettre en avant la qualité de ses véhicules. « Pour offrir le meilleur service à nos clients, nous recherchons continuellement les technologies les plus avancées sur le marché. Cela est donc un gage de qualité et de performances pour les automobilistes ». 

© RS-Studios


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑