Lg-Verviers

Publié le 20-12-2018 | CP.

Too Fan Event : tellement plus qu’un simple évènement

On les aime beaucoup. Certains nous éloignent de la fange de notre quotidien le temps d’une soirée, d’autres nous laissent des souvenirs mémorables. Certains sont familiaux, d’autres un peu plus costauds. Certains fortement animés, d’autres plus solennels.

Quoi qu’il en soit, un évènement représente toujours une histoire qui débute par la mise en place du contexte, un thème imposé, un ton qui est donné.  Et se finalise en apothéose par l’enchainement de toutes les animations proposées.

Son succès, on le doit à la rigueur et au perfectionnisme avec lesquels cet évènement est mis sur pieds. En d’autres termes, on le doit souvent à l’organisateur.  Tel Marc Bodeux, qui commence comme garçon de salle pour différents traiteurs (Paulus, Loriers, etc.) et poursuit son aventure en tant que chef de rang au restaurant du Moulin du Valdieu.

Cette expérience marque le début de son ascension dans le monde de l’évènementiel.

Après avoir organisé des évènements de 15 à plus de 2000 personnes dans toute la province de Liège et ce, aux cotés d’un traiteur de renom, Marc décide en 2013 de lancer, avec l’aide de son épouse, Too Fan Event. Une société évènementielle proposant des events sur-mesure en fonction des envies (mêmes les plus folles) et le budget de ses clients.

Dès 2014, son activité montre déjà les signes d’un réel succès : 80 évènements durant la première année. Il comptabilisera l’année suivante plus de 150 évènements…

C’était sans compter sur son ambition grandissante et sa passion dévorante pour son métier que Marc décide de reprendre les rênes du restaurant « Le Bogey » au Golf du Haras.

Toujours désireux de se laisser porter par les nouvelles tendances du marché, Marc développe le concept de « Kaïten » venu tout droit du Japon et le propose dans divers évènements.

Il l’a parfaitement compris. En proposant des dégustations apéritives sur ces tapis déroulants sous les yeux ébahis des clients, il sait comment convaincre un gourmand de se laisser tenter encore une toute petite fois… Un concept innovant et dans l’air du temps qui rebooste les Walking Dinners !

Jamais à court d’idées, Marc continue son épopée et crée en octobre 2018 Mb-Pro SPRL, société de location de vaisselle et de matériel évènementiel, et s’installe dans les nouveaux bâtiments Horizon aux Plénesses.

Nous voici à la fin de l’année 2018…

Nul doute que Marc Bodeux n’a pas fini de nous étonner.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑