Namur

Publié le 14-01-2019 | CP.

Transmission de PME : G.A.M. fête ses 25 ans

Etabli dans le Namurois, le cabinet G.A.M. célèbre, en 2019, ses 25 années d’existence. Spécialiste en transmission de PME, il compte plus de 450 opérations réalisées depuis sa création en 1994.

« Nous offrons un programme dynamique d’accompagnement et d’assistance aux cédants d’entreprises au cours d’un processus de transmission de la société et cela jusqu’au succès global de la transaction », explique Michel Relekom, fondateur et dirigeant du cabinet. « En toute confidentialité, notre petite équipe pluridisciplinaire assure toute la prise en charge pro-active de la transmission reprenant la valorisation, l’élaboration d’un dossier de cession avec les aspects comptables, fiscaux, sociaux, juridiques et la recherche d’un repreneur crédible et sélectionné dans notre important réseau (+/-400 contacts actifs). »

Comptant 3 collaborateurs, G.A.M. est expert-partenaire à la SOWACCESS(groupe SOWALFIN) depuis 2006 et expert-consultant agréé à la Région Wallonne – Prestataire Chèques-entreprise« diagnostic cession d’entreprise » et « transmission PME ».

© Korrawin

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑