Hainaut

Publié le 22-01-2019 | CP.

Signature d’un contrat important entre CG Holdings Belgium – Service Division et Elia

La société CG Holdings Belgium – Services Division a récemment signé un contrat cadre important avec Elia, le gestionnaire du réseau de transport de l’électricité belge. Ce contrat porte sur les rétrofits (remise à neuf) des transformateurs. Déjà auteurs, ensemble, de nombreux projets couronnés d’un grand succès, c’est avec grande satisfaction que les deux partenaires concrétisent maintenant un engagement ferme pour les 3 années à venir.

À propos de CG Holdings Belgium – Services Division

CG Holdings Belgium – Services Division installe, entretient, réhabilite et répare dans le monde entier, quel que soit le fabricant et la technologie, des transformateurs, des changeurs de prises, des postes électriques, …

En tant que fournisseur de solutions intégrales, CG Holdings Belgium – Services Division fournit également des programmes de prolongation de durée de vie des transformateurs et des pièces de rechange pour des transformateurs et des changeurs de prises en charge.

De plus, dans la mesure où les exigences de chaque client sont différentes et spécifiques, CG Holdings Belgium – Services Division offre des solutions flexibles et personnalisées. Grâce à son réseau global étendu, les services de CG Holdings Belgium – Services Division aident ses clients à tirer le maximum de leurs ressources, à améliorer leur fiabilité et à optimiser leur productivité.

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑