Lg-Verviers

Publié le 03-03-2019 | CP.

Le Franc’off : une brasserie à l’effigie des Francofolies de Spa

Implanté dans les bâtiments de l’ex « Sur le Pouss », en plein cœur de Spa, Le Franc’off présente, sur deux étages entièrement rénovés et dans une ambiance résolument musicale, un concept inédit dans la région, rendant hommage aux artistes et groupes qui ont fait les heures de gloire des Francos et autres grands événements culturels de la région.

Soigneusement répartis dans les différentes salles de l’établissement, des objets « cultes », leur ayant appartenu, des photos, des vidéos, feront inévitablement renaître des souvenirs mémorables dans l’imaginaire des visiteurs, passionnés de culture et de spectacles.

Pour agrémenter le tout, le Franc’off présente tout au long de l’année, et en particuliers pendant la durée du festival, des prestations musicales en live, sur une scène aménagée au centre de l’établissement ou sur la vaste terrasse extérieure quand le temps le permettra. L’occasion unique de rencontrer artistes émergents ou chanteurs confirmés dans un lieu particulièrement propice à la découverte et aux échanges.

En parallèle aux différents services horeca proposés – restauration non-stop et large choix de boissons et dégustations – la brasserie s’est également dotée d’une petite boutique permettant d’acquérir divers vêtements ou objets de collection griffés aux couleurs des Francos ou de l’établissement.

Plus d’infos : www.brasserielefrancoff.be


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑