Liège-Verviers

Le Franc’off : une brasserie à l’effigie des Francofolies de Spa

1 Minute(s) de lecture

Implanté dans les bâtiments de l’ex « Sur le Pouss », en plein cœur de Spa, Le Franc’off présente, sur deux étages entièrement rénovés et dans une ambiance résolument musicale, un concept inédit dans la région, rendant hommage aux artistes et groupes qui ont fait les heures de gloire des Francos et autres grands événements culturels de la région.

Soigneusement répartis dans les différentes salles de l’établissement, des objets « cultes », leur ayant appartenu, des photos, des vidéos, feront inévitablement renaître des souvenirs mémorables dans l’imaginaire des visiteurs, passionnés de culture et de spectacles.

Pour agrémenter le tout, le Franc’off présente tout au long de l’année, et en particuliers pendant la durée du festival, des prestations musicales en live, sur une scène aménagée au centre de l’établissement ou sur la vaste terrasse extérieure quand le temps le permettra. L’occasion unique de rencontrer artistes émergents ou chanteurs confirmés dans un lieu particulièrement propice à la découverte et aux échanges.

En parallèle aux différents services horeca proposés – restauration non-stop et large choix de boissons et dégustations – la brasserie s’est également dotée d’une petite boutique permettant d’acquérir divers vêtements ou objets de collection griffés aux couleurs des Francos ou de l’établissement.

Plus d’infos : www.brasserielefrancoff.be

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Deux frères pour un binôme artiste/entrepreneur

3 Minute(s) de lecture
Installés depuis février dans leur nouveau lieu, quai du Barbou à Liège, à la fois atelier et salle d’exposition, les frères Gilson,…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…