Non classé

Une soirée Young CCI Network placée sous le signe des plaisirs gustatifs

1 Minute(s) de lecture

«Whisky-Fromage-Chocolat » : tel était le programme annoncé pour la dernière soirée Young CCI Network  de l’année.

Organisé en partenariat avec Etienne Bouillon ( The Belgian Owl Whisky ), Frédéric Joassart ( Fromager Uguzon ) et Benoît Nihant ( Chocolatier ), l’événement s’est tenu, hier soir, au sein des infrastructures de la distillerie «  The Owl Distillery » à Fexhe-le-Haut-Clocher.

Après une visite des installations, les participants ont eu le plaisir de s’adonner à une dégustation fromage & whisky. La soirée s’est poursuivie avec une conférence sur le thème Entrepreneurs de passion.  

Pour rappel, Young CCI Network est un réseau de chefs d’entreprises, de moins de 45 ans, visant à favoriser les relations d’affaires entre jeunes patrons avec un programme d’activités exclusivement réservé à cette cible. Chaque rendez-vous poursuit un triple objectif : l’apprentissage, le partage d’expérience et le networking efficace.

3751 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautNon classé

Sylvie Trezegnies de Chauffage Confort : une femme dans un métier d'homme, à la tête d'une société familiale

4 Minute(s) de lecture
Propos recueillis par Tatiana HamaidePhoto de Sylvie Trezegnies avec son père René+ Qu’est-ce qui vous a menée à la tête de la…
Non classéWallonie picarde

Tournai : Maison Expo dépose ses valises jusque fin juin aux Bastions

1 Minute(s) de lecture
Nous avions quitté Eric Delonnette en 2020 sur un succès tonitruant pour la seconde édition de son salon de la construction Belhabitat….
Liège-VerviersNon classé

51 clés pour communiquer positivement

1 Minute(s) de lecture
Piloter une entreprise, gérer une cinquantaine de collaborateurs installés aux 4 coins du monde, composer avec des clients d’univers incroyablement différents ou porter…