Liège-Verviers

Le 12-30 débarque à Liège centre

1 Minute(s) de lecture

SAM_4587-300x199

Déjà présente sur le Boulevard de l’automobile, l’enseigne le 12-30 ouvre un nouveau point de vente dans le centre-ville liégeois (rue des Carmes).

Salade bar d’un nouveau genre, le 12-30 propose chaque midi à sa clientèle le concept  suivant : choisir une base de salade parmi une large gamme (mesclun, riz, frisée, quinoa,…) et y ajouter tous les ingrédients proposés lui faisant envie.

Si vous demandez au patron du 12-30, André Leyh, pourquoi il crée un second établissement à Liège, il vous expliquera que ce nouveau lieu de restauration correspond aux attentes de nombreux travailleurs de la cité ardente.

Avec une capacité de 120 places, c’est déjà de nombreuses nouvelles bouches qui pourront être nourries…

slider-05

3146 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Rachats d'entreprise par des fonds de capital-risque privé : un impact négatif sur la satisfaction des employés

3 Minute(s) de lecture
La Saïd Business School de l’Université d’Oxford et HEC Liège – École de gestion de l’Université de Liège viennent de publier une recherche…
Liège-Verviers

John Cockerill : un camion de déchets… propre

2 Minute(s) de lecture
Les échéances se succèdent, le compte à rebours a commencé. Fermeture (probable ?) des centrales nucléaires en 2025, réduction drastique de la…
Liège-Verviers

Une association française parraine des maisons sinistrées

2 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de son dispositif de post urgence dans la province de Liège, l’association française, Partagence, lance une opération « Parrainage…