Liège-Verviers

Kalscheuer reçoit le certificat Van ProCenter : une première mondiale

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours, Michael Kalscheuer s’est vu remettre le certificat Van ProCenter.

Lancé en Belgique à la fin de l’an dernier, le programme VanPro a pour but d’assurer une professionnalisation cohérente du segment Vans (utilitaires légers).

Le groupe Kalscheuer est le premier concessionnaire Mercedes au monde à avoir été agréé et à décrocher le label de qualité Van ProCenter.

Créé en 1834 à Eupen, le groupe Kalscheuer dispose aujourd’hui de trois concessions à Liège, Eupen et Verviers. A la tête de la concession Mercedes, en 6ème génération, les frères Michael et Andreas Kalscheuer. Kalscheuer est le plus grand dealer officiel des marques Mercedes-Benz et Smart en province de Liège. Le groupe occupe actuellement plus de 130 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires (2012) de plus de 53 millions d’Euros.

3087 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un spectacle de magie virtuel en soutien aux sinistrés

2 Minute(s) de lecture
Les magiciens Clément Kerstenne et Philippe Bougard d’In The Air sont chaque semaine dans Le 8/9 sur Vivacité pour tester de la…
Liège-Verviers

John Cockerill : 440 000 tonnes de CO2 seront épargnées en Afrique du Sud

2 Minute(s) de lecture
John Cockerill comptera prochainement une nouvelle tour solaire dans le monde. La prochaine centrale solaire à concentration à sels fondus de John…
Liège-Verviers

CHICK&CHEEZ, une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque dans le centre de Liège

1 Minute(s) de lecture
Nouvelle chaîne de restauration rapide, CHICK&CHEEZ a ouvert son premier restaurant, mercredi, à deux pas de la Place Saint-Lambert dans le centre…