Wallonie

EDF Luminus réélu Top Employer

1 Minute(s) de lecture

Pour la deuxième année consécutive, EDF Luminus figure parmi les 53 entreprises élues Top Employer Belgique.

Cette appellation est décernée par le Top Employers Institute.  Cet institut international a été fondé à l’initiative conjointe de personnalités du monde académique, de journalistes, d’associations professionnelles, de chercheurs et d’éditeurs internationaux. Il vise à proposer une évaluation indépendante et une reconnaissance de la gestion RH des entreprises.

5 Critères de gestion RH passés au crible
Pour être éligible au label Top Employer, chaque aspect de la gestion des ressources humaines est examiné à l’aune de cinq critères : conditions de travail, formation et développement professionnel, possibilités de carrière et culture d’entreprise. Seules les organisations qui répondent à ces critères reçoivent le label Top Employer.

3600 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

15,3 % de jeunes en plus inscrits au Forem

3 Minute(s) de lecture
Le nombre de demandeurs d’emploi inoccupés (DEI) a augmenté de 2,9 % entre juillet 2021 et juillet 2022, ce qui porte ce…
Wallonie

Rotation de personnel pratiquement stable au premier semestre

3 Minute(s) de lecture
Le taux de départ involontaire (1,77%) est en passe d’atteindre son niveau le plus bas depuis ces dix dernières années La “Grande…
Wallonie

La fédération de l’industrie alimentaire wallonne rappelle ses priorités

2 Minute(s) de lecture
Fevia Wallonie, la fédération de l’industrie alimentaire wallonne, a profité de la caisse de résonnance de la Foire de Libramont pour appeler…