Wallonie

Vous faites des affaires avec la Suisse ? Participez au “Cervin de Crisal”

1 Minute(s) de lecture

1539“Le Cervin de Cristal”  est un prix bisannuel décerné par le BLC (Business Club Belgo-Luxembourgeois en Suisse).

L’objectif de cette compétition est de récompenser une PME/PMI performante dans ses relations commerciales et économiques entre la Belgique et la Suisse.

Pour choisir l’entreprise lauréate, un jury international se penche sur des critères tels que l’augmentation des exportations/importations, l’organisation du réseau commercial, la cession/acquisition de brevets, licences,  le développement de technologies nouvelles, etc…

1559Le prochain “Cervin de Cristal” sera officiellement remis lors d’une soirée de gala organisée en Belgique, au mois d’octobre 2014, qui mettra en lumière la société lauréate.

A l’occasion de cette édition 2014, le BLC remettra également un trophée à une start-up belge qui, tous secteurs confondus, est sur le point ou aura déjà concrétisé avec succès un projet.

Attention : les dossiers de candidature sont à envoyer au secrétariat du BLC pour le 15 juin 2014.

Votre dossier devra comprendre une présentation commerciale et/ou technique et/ou financière complète et détaillée de votre société et de ses activités avec catalogue des produits/services ainsi que tous documents que vous jugerez utiles de joindre afin de le rendre le plus attractif possible.

Plus d’infos :  BUSINESS CLUB BELGO-LUXEMBOURGEOIS EN SUISSE – Avenue de Tourbillon 33 – CP 187 – CH-1951 SION – T +41 27 323 21 40 – F +41 27 323 16 40  – blc@blc-cci.ch – www.blc-cci.ch

4448 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Changement d'emploi : l'importance des "raisons personnelles"...

3 Minute(s) de lecture
Le nombre de Belges actifs qui changent d’emploi reste élevé : 7,2 % en 2022-2023 (contre 5,3 % en 2017-2018), selon les…
Wallonie

Travail à distance : les échanges avec le dirigeant prisés par plus de la moitié des travailleurs

2 Minute(s) de lecture
69 % des travailleurs belges déclarent ne pas vouloir faire l’objet d’une microgestion lorsqu’ils travaillent à distance. Près d’un travailleur sur cinq (19 %)…
Wallonie

IA : près de la moitié des employeurs poussent leurs collaborateurs à l'utiliser...

3 Minute(s) de lecture
Près de 40 % des employeurs encouragent leur personnel à utiliser l’IA générative. Ils proposent par conséquent les formations nécessaires — principalement données…