Namur

Touring Glass a conclu un accord avec Westlease

1 Minute(s) de lecture

Touring Glass, société spécialisée dans le vitrage automobile, a conclu un accord de collaboration avec la société de leasing Westlease. Concrètement, les clients de Westlease pourront désormais se rendre directement chez Touring Glass s’ils ont une étoile ou une fêlure dans une vitre de leur véhicule, ou que celle-ci est brisée.

Westlease, dont les bureaux se trouvent à Kuurne et à Namur, gère actuellement une flotte de plus de 4 000 véhicules, ce qui en fait la plus grande société de leasing belge indépendante. Jean-Charles Carrette, le patron de Westlease, explique : « Nous sommes une organisation en forte croissance. Nous croyons et nous investissons dans l’innovation afin de pouvoir toujours mieux aider nos clients. Nous avons retrouvé ces valeurs dans le service de Touring Glass. Nous en avons fait notre partenaire vu leur philosophie et leur service de haut niveau.»

Xavier de Buck, le CEO de Touring Glass, déclare : « Nous sommes heureux de pouvoir ajouter Westlease à notre portefeuille de clients. De plus en plus de sociétés de leasing et de compagnies d’assurances s’adressent à Touring Glass. Grâce à cette collaboration, nous offrons aux clients de Westlease une alternative transparente. Les bris de vitres étant couverts d’office par les contrats de Westlease, chaque intervention s’intègre au service personnalisé de l’entreprise et le client peut être rapidement aidé par nos experts en cas de besoin. »

Plus d’infos : http://www.touringglass.be/fr.

3200 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Entranam inaugure un nouvel atelier de mécano-soudure à Fernelmont

1 Minute(s) de lecture
Entranam, Entreprise de Travail Adapté namuroise, s’est doté d’un atelier de mécano-soudure sur son site de Fernelmont. Affichant une superficie de Avec…
Namur

22 octobre : Super Jobday Construction à Namur Expo

2 Minute(s) de lecture
Le Forem et ses partenaires du secteur de la construction organisent deux actions pour l’emploi dans le cadre du salon professionnel Batireno…
Namur

OptiBiomasse : quand recherche anti-COVID et Intelligence Artificielle se rencontrent

3 Minute(s) de lecture
Depuis 2017, le projet OptiBiomasse envisage les molécules d’intérêt à l’attention du secteur pharmaceutique et parapharmaceutique. Y ont été successivement étudiés :…