Liège-Verviers

POP-UP : chose promise, chose réalisée

1 Minute(s) de lecture

Le 19 juin dernier, la CCI rassemblait, le temps d’une après-midi, près de 4.000 cadres et dirigeants d’entreprise à l’occasion de son nouveau concept événementiel : POP-UP.

Evènement dans l’air du temps, POP-UP se voulait 100 % recyclable. Pour concrétiser cette ambition, les organisateurs avaient décidé que tous les matériaux (bois, carton, plastique,…) utilisés à l’occasion de cette journée de networking ressusciteraient au soir du 19 juin.

Cette dimension « récup » n’était ni un vœu pieux, ni paroles en l’air. Elle prend aujourd’hui une tournure concrète avec la sortie d’une collection de sacs à main funs et colorés réalisés à partir des bâches de certains stands.

sac

Découvrez le making of de POP-UP

Bar VIP
Envie de vous replonger dans l’ambiance « safari » de ce premier POP-UP ? Découvrez sans plus attendre les images du making of réalisé par la société Tools of Dad : http://vimeo.com/99526613

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Avieta lance un concept innovant de gaufres pour burgers

2 Minute(s) de lecture
Avieta, entreprise productrice de gaufres à Vinalmont, a été sélectionnée par le jury du concours Sial Innovation Paris 2022 pour son nouveau…
Liège-Verviers

VPHARMA reprend La Grande Pharmacie de Liège

1 Minute(s) de lecture
Voilà un magasin emblématique au centre de Liège, précisément en face de la place St Lambert : La Grande Pharmacie est bien connue…
Liège-Verviers

Cinq nouvelles boutiques à Belle-Ile en Liège

1 Minute(s) de lecture
Cinq enseignes ont ouvert leurs portes en cette fin d’année dans le centre commercial Belle-Ile à Liège : Belchicken, # Au Chalet, State…