Liège-Verviers

POP-UP : chose promise, chose réalisée

1 Minute(s) de lecture

Le 19 juin dernier, la CCI rassemblait, le temps d’une après-midi, près de 4.000 cadres et dirigeants d’entreprise à l’occasion de son nouveau concept événementiel : POP-UP.

Evènement dans l’air du temps, POP-UP se voulait 100 % recyclable. Pour concrétiser cette ambition, les organisateurs avaient décidé que tous les matériaux (bois, carton, plastique,…) utilisés à l’occasion de cette journée de networking ressusciteraient au soir du 19 juin.

Cette dimension « récup » n’était ni un vœu pieux, ni paroles en l’air. Elle prend aujourd’hui une tournure concrète avec la sortie d’une collection de sacs à main funs et colorés réalisés à partir des bâches de certains stands.

sac

Découvrez le making of de POP-UP

Bar VIP
Envie de vous replonger dans l’ambiance « safari » de ce premier POP-UP ? Découvrez sans plus attendre les images du making of réalisé par la société Tools of Dad : http://vimeo.com/99526613

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Une dizaine d’organisations proposent à leurs collaborateurs d’expérimenter le vélo

3 Minute(s) de lecture
Dans les prochains mois, une centaine de travailleurs liégeois seront invités à expérimenter le vélo pour se rendre au boulot, dans le…
Liège-Verviers

Captel, premier call center belge, a 50 ans

2 Minute(s) de lecture
Captel, personnifiée par Anne Dimmers, est installée sur la place liégeoise depuis 50 ans. Cette entreprise employant 45 personnes (1 homme et 44 dames)…
Liège-Verviers

HEC Liège innove avec une rentrée créative

2 Minute(s) de lecture
La rentrée universitaire se profile et HEC Liège, la faculté de gestion et d’économie de l’Université de Liège, a décidé d’innover pour…