Lg-Verviers

Publié le 17-09-2014 | CP.

La Curtius reçoit la Médaille d’Or au Mondial de la Bière

Présente ce dernier week-end au Mondial de la bière parmi 150 brasseries représentant 26 pays à travers le monde, la Curtius s’est vue décerner une Médaille d’Or au concours du Mondial par un jury international. Une récompense exceptionnelle pour une brasserie ayant à peine plus de deux ans d’existence.

Le Mondial de la bière est un événement de renommée internationale qui a lieu 3 fois par an sur 3 continents différents, à Rio de Janeiro pour l’Amérique du Sud, à Montréal pour l’Amérique du Nord et à Mulhouse pour l’Europe. Rassemblant des brasseries venues du monde entier, le Mondial organise à chaque édition un concours visant à élire les meilleures bières présentes au Mondial. Ce concours consiste en une dégustation à l’aveugle qui note les différentes bières, sur plusieurs caractéristiques. Le jury est composé de maître-brasseurs, tous issus d’un pays différent et était, cette année, présidé par le fameux brasseur italien, Federico Casari.

Au coeur de la Cité Ardente, la brasserie C se réjouit de l’honneur fait à sa Curtius et des retombées qu’apportera cette médaille sur l’exportation et le succès de la nouvelle vague de bières belges à l’étranger.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑