Lg-Verviers

Publié le 10-10-2014 | CP.

EURO-DIESEL primé lors du Cervin de Cristal 2014

Tous les deux ans, le Business Club Belgo-Luxembourgeois en Suisse récompense des entreprises belges performantes dans leurs relations commerciales et économiques avec la Suisse. Cette année, le jury a choisi d’attribuer un Prix Spécial à la société liégeoise EURO-DIESEL pour récompenser les succès qu’elle a obtenus sur le marché Suisse. Les critères d’octroi concernaient notamment l’augmentation des exportations et l’organisation remarquable du réseau commercial.

EURO-DIESEL est spécialisée dans les systèmes d’alimentation électrique sans coupure pour les applications critiques. Son produit phare, le système NO-BREAK KS®, permet de garantir à ses clients (hôpitaux, aéroports, usines de production,…) une alimentation électrique de qualité et sans aucune interruption, quelles que soient les perturbations qui peuvent se produire sur le réseau de distribution électrique. Le cœur du NO-BREAK KS®  est un accumulateur d’énergie cinétique de conception très originale permettant d’éviter les batteries traditionnelles. Avec une gamme de puissance allant de 100kVA à 3000kVA (record mondial), NO-BREAK KS® est aujourd’hui considéré comme le système d’alimentation sans coupure le plus performant du marché tant en termes de fiabilité que de rendement.

2

En dépit de sa petite taille géographique, la Suisse constitue un marché important pour EURO-DIESEL et plus fondamentalement un marché récurrent. En effet, ces dernières années, l’entreprise a réalisé d’importants efforts pour développer sa présence sur le marché suisse. Elle s’est notamment adaptée techniquement et administrativement aux règles en vigueuret s’est entourée de partenaires locaux. Ces efforts lui ont permis  d’accroître notablement son chiffre d’affaires en concluant des contrats de grande importance avec des entreprises de premier plan telles que Swisscom, UBS, Thomson Reuters, Philip Morris International, Novartis, Richemont, Cristalor,…

Le Prix spécial du jury sera officiellement remis à EURO-DIESEL, ce jeudi 16 Octobre, dans les salons de l’hôtel « The Hotel » à Bruxelles.

Le palmarès 2014 a également récompensé les sociétés belges VITRA NV et Delbôve cosmetics.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑