Wallonie

L’Ire a sa plateforme pour la transmission d’entreprises

1 Minute(s) de lecture

Comme un entrepreneur sur trois envisage une transmission dans un futur proche, l’Institut des réviseurs d’entreprises (Ire) a instauré une plateforme pour l’évaluation et la transmission d’entreprises qui devrait, entre autres, permettre d’éviter les problèmes après la transmission, notamment les discussions sur le prix, le résultat mesurable de négociations entre l’acheteur et le vendeur.

Il s’agit de mettre à la disposition de la profession une méthodologie permettant d’être mieux armé lorsqu’elle remplit son rôle de conseiller et d’analyste financier et de se profiler comme expert d’accompagnement et de coordination.

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les organisateurs de voyages vont bientôt disposer d’un prêt pour le remboursement des bons à valoir Corona

1 Minute(s) de lecture
Les voyageurs n’ayant pas encore été remboursés de leur bon à valoir Corona peuvent être rassurés : les organisateurs de voyages vont bientôt…
Wallonie

L'Horeca et le catering au bord de la noyade

2 Minute(s) de lecture
40% de chiffre d’affaires en moins par rapport à la même période avant Corona. La 4ème vague Corona et les mesures supplémentaires…
Wallonie

Coronavirus : droit à l’absence rémunérée pour les utilisateurs de l’outil d’auto-évaluation (‘Self Assessment Testing’)

3 Minute(s) de lecture
Afin de réduire la pression sur les centres de dépistage et les médecins généralistes, les autorités ont mis sur pied une nouvelle…