Wallonie

Startech’s Day : les 16 et 17 mars 2015

1 Minute(s) de lecture

Afin de promouvoir des métiers manuels, techniques et technologiques, le championnat des Startech’s Days aura lieu les 16 et 17 mars 2015, à Bruxelles (EFP, CPS); à Charleroi (Cepegra/Technocampus) et à Liège (Epicuris et Construform Grâce-Hollogne).

La compétition ouverte aux étudiants et demandeurs d’emploi portera sur l’art floral, la boulangerie, CAO/DAO industriel, le carrelage, la conduite poids lourds, le contrôle industriel ainsi que la cuisine. Mais aussi sur l’ébénisterie, l’entreprenariat, la fashion technology, le fraisage CNC, la gestion réseaux IT, l’imprimerie…

Plus d’infos : www.skillsbelgium.be

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les travailleurs toujours plus nombreux à quitter leur emploi

1 Minute(s) de lecture
L’année 2021 s’est caractérisée par un pic de mobilité professionnelle selon Acerta, qui se base sur les données réelles d’un ensemble de…
Wallonie

Ventes en seconde main: les conseils pour éviter les faux acheteurs

2 Minute(s) de lecture
Les tentatives de fraudes aux achats via des plateformes de seconde main sont monnaie courante. En 2021, l’Inspection économique du SPF Economie…
Wallonie

Liege Airport en nette progression en 2021

1 Minute(s) de lecture
Les statistiques 2021 de Liege Airport sont connues : le trafic de marchandises a progressé de 26 %, passant de 1.120.643 tonnes (2020)…