Wallonie

23ème édition des Transport & Logistics Awards

1 Minute(s) de lecture

La 23ème édition des Transport & Logistics Awards, organisés par MMM Business Media & Co, a donné lieu le jeudi 12 février sur le site de Tour & Taxis (Bruxelles) à une remise des prix devant plus de 1200 personnes. Elle a couronné les sociétés suivantes :

  • Transporteur de l’Année 2015: Trafuco
  • Logistics Project of the Year 2015: Atlas Copco
  • Truck Fleet-Owner of the Year 2015: Refood
  • Truck Safety Award 2015: Transport Mervielde
  • Truck ICT Award 2015: TIN – Van Marcke
  • Green Truck Award 2015: Jost Group
  • HR Project of the Year 2015: DHL Freigh
Green Truck Award 2015

L’équipe de chez Jost Group

 

Chaque année, les Transport & Logistics Awards mettent en lumière les meilleurs représentants des métiers du transport et de la logistique. La démarche éditoriale menée conjointement par Truck & Business et Warehouse & Logistics consiste à récompenser des personnes ou sociétés pour leur contribution particulière au développement de leurs activités.

MMM Business Media & Co, éditrice des magazines Truck & Business et Warehouse & Logistics, entend ainsi contribuer à la promotion et à la valorisation de secteurs d’activités grands créateurs d’emplois et où la Belgique occupe une place de premier choix en Europe.

3326 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les travailleurs toujours plus nombreux à quitter leur emploi

1 Minute(s) de lecture
L’année 2021 s’est caractérisée par un pic de mobilité professionnelle selon Acerta, qui se base sur les données réelles d’un ensemble de…
Wallonie

Ventes en seconde main: les conseils pour éviter les faux acheteurs

2 Minute(s) de lecture
Les tentatives de fraudes aux achats via des plateformes de seconde main sont monnaie courante. En 2021, l’Inspection économique du SPF Economie…
Wallonie

Liege Airport en nette progression en 2021

1 Minute(s) de lecture
Les statistiques 2021 de Liege Airport sont connues : le trafic de marchandises a progressé de 26 %, passant de 1.120.643 tonnes (2020)…