Namur

Market-IP signe un nouveau contrat à Doha

1 Minute(s) de lecture

Market-IP, société namuroise de développement logiciel dédié à la télématique et Qitico, société qatari spécialisée en services aux entreprises, ont officialisé lors de la mission économique, la signature d’un contrat avec Crompton International, société de construction. Ce contrat prévoit l’équipement de plus de 150 véhicules et engins d’une solution de gestion de flotte.

L’application software Telefleet, créée par Market-IP, va tout d’abord permettre à Crompton International d’avoir une vision claire de l’usage et de la localisation des 150 véhicules et engins de sa flotte. De plus, la solution combine un boitier télématique installé dans le véhicule à un logiciel web d’analyse et va permettre de qualifier l’efficacité au volant d’un point de vue de la sécurité (Safety score) et de la consommation (Eco Score).

Cette signature fait de Crompton la première société qatari se souciant de la sécurité sur les routes mais aussi insufflant à son personnel l’adoption d’une conduite responsable, écologique et économique.

3146 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Andenne : dormir dans une usine 3 étoiles

2 Minute(s) de lecture
Le PEGARD HOTEL à Andenne s’apprête à ouvrir ses portes. Des nuitées d’essai ont été organisées ces 11 et 12 septembre. Les…
Namur

Le KIKK Festival en fête pour ses 10 ans

1 Minute(s) de lecture
Cette année, avec plus d’effervescence que jamais, le KIKK Festival, grand rendez-vous international des cultures digitales et créatives, revient du jeudi 4…
Namur

Avec sa nouvelle usine, IsoHemp quintuple sa capacité de production

2 Minute(s) de lecture
La société IsoHemp (Fernelmont) a inauguré une nouvelle usine de 2 hectares, à deux pas de l’ancienne. Avec cette infrastructure flambant neuve,…