Wallonie

Entreprise de l’année®’ 2015 : Easi, Eloy, Mithra et Pairi Daiza nominés

1 Minute(s) de lecture

Les nominés à la 20ème élection de l’Entreprise de l’Année® sont connus. Il s’agit des sociétés EASI (Nivelles), Eloy Group (Sprimont), Mithra Pharmaceuticals (Liège) et Pairi Daiza (Brugelette).

mithra-photo

François Fornieri (CEO de Mithra)

MADE_IN_SPRIMONT-WEB-4039Organisé chaque année depuis 1996 par EY, ce concours vise à mettre en lumière les entreprises qui se caractérisent par leurs innovations, leur internationalisation, leur esprit entrepreneurial, leur vision stratégique, leur situation financière saine et leur ténacité en toutes circonstances.Philippe Pire, Associé EY, précise: « ‘L’Entreprise de l’Année®’ couronne des entreprises qui affichent une croissance et des résultats spectaculaires et qui se distinguent en matière d’entrepreneuriat, de stratégie, de sens de l’innovation, d’ouverture sur le monde et de persévérance. Nous espérons que les nominés et le gagnant inspireront de nombreux entrepreneurs afin que ‘L’Entreprise de l’Année®’ reste une distinction incitant chaque entreprise belge à se surpasser.»

La remise du trophée aura lieu le lundi 19 octobre 2015, en présence de Sa Majesté le Roi ainsi que des 19 vainqueurs des années précédentes.

Le prix de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’, sera également remis à une jeune entreprise à fort potentiel de croissance. Les finalistes pour ce trophée seront annoncés la semaine prochaine.

2949 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Lettre ouverte au CODECO : "Faites nous ENFIN confiance"

2 Minute(s) de lecture
Suite à l’annonce le week-end dernier de la tenue d’un Comité de Concertation (CODECO) le mercredi 14 avril, l’UWE (Union Wallonne des Entreprises),…
HainautWallonie

Ventil-Acteur, le spécialiste du rideau d’air chaud… ou froid !

1 Minute(s) de lecture
Fort de son expérience dans les rideaux d’air chaud, Ventil-Acteur développe aujourd’hui des rideaux d’air froid permettant eux aussi aux entreprises où…
Wallonie

Coronavirus : le congé de vaccination devenu réalité

3 Minute(s) de lecture
Depuis le 9 avril 2021, les travailleurs peuvent faire appel à ce nouveau droit pour se faire vacciner pendant les heures de travail. Droit…