Liège-Verviers

Liège accueille son premier établissement Starbucks

1 Minute(s) de lecture

Starbucks Coffee Company ouvre, ce mercredi, un tout nouvel établissement Starbucks dans la gare ferroviaire de Liège-Guillemins. Il s’agit du quinzième établissement que Starbucks ouvre en Belgique et dont Autogrill Belgique assurera la gestion quotidienne.

Starbucks compte désormais sept établissements dans des gares ferroviaires (Anvers-Central, Bruges, Bruxelles-Central, Gand-Saint-Pierre, Liège-Guillemins, Louvain et Namur), trois dans l’Aéroport de Bruxelles-International (Bruxelles), deux dans des stations de métro (Bruxelles Nord, Rogier) et encore trois dans des centre-ville (Anvers, Bruxelles et Gand).

Mario Orinx, Chief Operating Officer Autogrill North West Europe, explique: «Il s’agit du deuxième Starbucks en Wallonie, après Namur […] Nous sommes heureux et fiers de nous implanter dans la magnifique gare de Liège, un endroit où nos clients nous attendaient depuis longtemps. »
«Au moment où Tripadvisor vient de décerner un certificat d’excellence à la gare de Liège-Guillemins, la SNCB se réjouit d’y accueillir l’enseigne Starbucks », explique Vincent Bourlard, Directeur Stations SNCB. « En choisissant de s’y implanter, celle-ci confirme l’attractivité de la gare et complète l’offre de commerces et de services qui y est proposée. »

Le nouvel établissement Starbucks dans la gare de Liège Guillemins a une superficie de 147 m² et comprend une quarantaine de places assises. Il sera ouvert du lundi au vendredi de 6h à 20h, et le samedi et le dimanche de 7h à 20h. Quinze collaborateurs y officieront.

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…