Hainaut

Publié le 12-10-2015 | CP.

Un espace «lounge» au Brussels South Charleroi Airport

Afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses passagers, Brussels South Charleroi Airport a ouvert un lounge en septembre. Situé en zone d’embarquement, les passagers en partance auront la possibilité de passer un agréable moment au sein d’un espace calme possédant toutes les commodités nécessaires ; de quoi passer un agréable moment avant de prendre son envol.

Que ce soit pour terminer un travail en cours ou passer le temps dans un endroit cosy et tranquille, les raisons de se rendre au lounge sont multiples. L’accès au lounge de l’aéroport se fait pour la somme de 15€. Une fois sur place, le passager y trouvera de quoi boire et se sustenter. Un accès Wifi gratuit est mis à la disposition des utilisateurs du lounge, qui disposeront également de journaux et autres magasines internationaux. L’actualité ne sera pas non plus oubliée. Un écran sur lequel une chaîne d’actualité sera diffusée (sans son, pour ne pas perturber le calme, mais sous-titré afin de suivre les infos) est mis en place afin de garder un œil sur ce qu’il se passe dans le monde.

Pour Jean-Jacques Cloquet, Administrateur Délégué de BSCA, l’ouverture du lounge à l’aéroport est nécessaire pour répondre à l’attente des passagers et des compagnies aériennes : « Les habitudes de voyage des passagers changent ; ceux-ci ont parfois besoin d’un espace au calme, que ce soit pour décompresser ou simplement terminer des dossiers en cours. Nous notons également un nombre croissant de gens du business qui transitent par l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud. Il est donc important pour ces personnes de bénéficier d’un espace au sein duquel ils peuvent travailler en toute tranquillité. Le public de l’aéroport se diversifiant et les attentes des passagers différant, il était important pour nous d’offrir des services toujours plus adaptés et dès lors de créer cet espace pour les passagers en partance depuis l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud. »

lounge bsca - diapo


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑