Liège-Verviers

BDO remporte l’award du réseau IAB

1 Minute(s) de lecture

Début octobre, BDO a remporté la  distinction du « Réseau de l’Année 2015 » décerné par l’International Accounting Bulletin (IAB). Ce prix décerné annuellement par l’IAB est consacré aux professionnels de la comptabilité et réunit quelques-uns des plus grands noms de l’industrie. BDO a fait face à une forte compétition, notamment celle des réseaux de PWC et KPMG, également nominés dans la même catégorie.

La distinction du Réseau de l’Année est accordée au réseau qui a fait la démonstration de la pertinence de sa stratégie de croissance au cours des 12 mois écoulés et qui a excellé dans un certain nombre de domaines clefs en termes opérationnels.

Le développement continu est un élément clef. L’année passée, la performance globale de BDO a continué de surperformer le rythme de l’économie mondiale. En 2014, il a atteint 8,81% d’augmentation combinée de chiffre d’affaires au niveau mondial. Il a dépassé pour la première fois le seuil des USD 7 milliards tandis que sa couverture géographique grandissait en intégrant les firmes de 8 pays.

Le CEO de BDO, Martin van Roekel, se félicite de la performance de BDO. « Je suis très fier aujourd’hui de cette reconnaissance de l’excellent niveau qui caractérise notre réseau. Ce prix marque un fameux accomplissement pour toutes les firmes et leurs collaborateurs. Je salue le fait que qualité, expertise et engagement sont au coeur de notre stratégie car les collaborateurs de BDO sont passionnés de délivrer des services clients exceptionnels. Je suis plus que jamais convaincu que BDO se classe parmi les tous premiers réseaux de la profession. Obtenir le prix du Réseau de l’Année témoigne de l’attractivité de BDO et explique le fait que tant de nouvelles firmes aient lancé des discussions pour rejoindre notre réseau. »

 

 

 

3262 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des vêtements liégeois surcyclés créés à base de matériaux vintages, mais pas que...

2 Minute(s) de lecture
En lançant sa maison de couture Beetle’s Needles en mai 2020, en pleine pandémie, Cynthia Napolillo réalise « d’une pierre trois coups ». Avec…
Liège-Verviers

L’homme d’affaire liégeois Bernard Delhez est le nouveau Champion de France en GT Touring Sprint

1 Minute(s) de lecture
L’Ultimate Cup Series est un championnat de sprint et d’endurance de course automobile créé en 2019 qui se déroule principalement en France. Le…
Liège-Verviers

Liège : lancement du 1er média belge de podcasts

4 Minute(s) de lecture
Ce 30 novembre, « La voix dans ta tête » a inauguré le premier média belge francophone dédié uniquement à la création…