Hainaut

Quand les Minions passent par Charleroi pour les vacances d’automne

1 Minute(s) de lecture

Afin de bien débuter les vacances d’automne 2015, l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud a tenu à mettre à l’honneur les petits et les grands. Lundi dernier, un drôle de passager est passé par le terminal de l’aéroport, entre 11.00 et 15.00. Un Minion a en effet déambulé un moment au sein de Brussels South Charleroi Airport. Celui-ci ne s’est pas fait prier pour partager quelques instants avec les personnes présentes et en a profité pour immortaliser l’instant avec enfants, adultes, aussi bien en partance qu’à l’arrivée, ainsi qu’avec les membres du personnel de l’aéroport. Il n’est bien évidemment pas venu les mains vides ; les bras chargés de chocolat, il n’a pas hésité à partager ses biens avec les enfants, pour leur plus grand bonheur.

Cette année, pour les vacances, ce ne sont pas moins de 177.500 passagers qui étaient attendus du 31 octobre au 08 novembre 2015. Le nombre de passagers attendus quotidiennement était donc estimé aux environs des 20.000. « Toutes nos équipes étaient parées et ravies de pouvoir continuellement offrir un service rapide et efficace aux passagers. Tout était prévu pour accueillir chaque personne dans des conditions optimales et garantir la ponctualité de leur vol. Tout était donc mis en œuvre pour répondre aux attentes des passagers afin que leur voyage démarre sous les meilleurs auspices» annonçait Jean-Jacques Cloquet, Administrateur Délégué de l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud.

4340 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautLiège-VerviersNamur

Les tours de contrôle des aéroports wallons sortent de terre à …Namur

2 Minute(s) de lecture
La pose de la première pierre du futur centre de tours de contrôle digitales des aéroports wallons a eu lieu ce lundi…
Brabant wallonHainautLiège-Verviers

Qui sont les jeunes entrepreneurs durables plébiscités par la Fondation pour les Générations Futures ?

6 Minute(s) de lecture
La Fondation pour les Générations Futures a récemment mis en exergue les jeunes entrepreneurs durables lauréats Prototyping the Future 2024 et SE’nSE…
Hainaut

Avenir et défis pour le secteur de la fumisterie industrielle, avec Vincent Marique de Fusiref

3 Minute(s) de lecture
Vincent MariqueDirecteur de Fusiref Refractories Quel est l’avenir de votre secteur ?Toutes nos prestations sont sous le couvert de contrats de résultats…